mardi 15 mai 2012

Les 27 heures de bure

Samedi 12 mai avait lieu les 27 heures de bure au viaduc des fauvettes. Avec quelque membres du club nous nous donnons rendez vous sur place pour profité de l’équipement en place par le cds 91 par Franck. Le parcours compte environ 600 mètres de corde et 500 amarrages. L’équipement en place est très bien fait les passages technique s'enchaine sans trop de difficulté si on a un minimum de technique, rien a envier a la basilique manque juste la hauteur.

Pour ma part j’attends les autre pour y aller mais des le départs ça ce bouscule un peut et je préfère attendre et ont fini part shunté le départs et remonte part une des voies de sorties finalement je reste au sol et prend quelque photos en attendent la nuit. Et profite pour aller discuté avec les autres spéléo présents sur place et aussi pour donner des conseil pour la remonté en alternative a un pompier rencontré l'année dernière.
Une fois les autres revenus je parts sur le parcours et fait une petite partie du parcours par manque de temps j’arrête pas de m’emmêle dans mon matos et fait beaucoup d'erreurs.........

 Un des deux puits du viaduc.
 Aller c'est parti pour pierre.
 Pour les autre le departs est ici.
 Certain sont venu en famille....

 Un grimpeur transformé en spéléo par une spéléo.


 Tout le monde passe par la casse inscription .


 Franck le responsable de la manifestation
 Et enfin le barbec offert par le cds qui est bien apprecier en fin de journée.


Un grand merci au organisateur des 27heures de bure vivement les 28 heures de bures l'année prochaine.

Aller aussi voir sur le site de hervé membre du club qui lui est passer le dimanche http://maspeleoamoi.monwebeden.fr/#/viaduc/4011220

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire