dimanche 9 octobre 2011

visite de la carriere l'etage superieur


l'entre de la carriere et une petite pose pour tous


 une fois dans la carriere je suis le guide et arrive a un endroit ou une corde pend d'un puits

m'equipe et monte et prend quelque photo


 la corde frote bien ouf y a du tyaux d'arrosage pour la protégé
 la tete de puits une broche colle et 2 spits

 vue d'ensemble du puits
 la deviation pour les amis qui monte apres moi
 une sangue a froté
 la c'est le kit qui evite que la corde frotte sur la pierre
 l'ammarage constituer par un bout de tube trouver a coté coinsé entre les blocs de pierre ca a pas bougé .......




 Je m'amuse avec l appareil photo mais 15seconde de temps de pose c'est court

 profitant des bougie en place je fait une petite photo
 la je n'ennuie et essais de faire une photo tout seul
un amis arrive avec l'aceto j'en profite pour qu'il sert de modele et lumiere

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire